vendredi 22 novembre 2019

10 règles simples pour le succès de rencontres en ligne


En théorie, les rencontres en ligne sont le moyen idéal de trouver votre partenaire idéal, mais un pourcentage étonnamment faible de membres réussissent réellement à trouver ce qu'ils cherchent en ligne. Il existe cependant quelques directives simples qui, si elles sont appliquées, augmenteront considérablement vos chances de succès dans le domaine des rencontres en ligne.

photographe portrait Neuilly


1. Premièrement, il est important que vous choisissiez le site de rencontre idéal en fonction de vos intérêts. Il existe maintenant de nombreux créneaux dans les rencontres en ligne, par exemple Meetic ou adopteunmec, et vous devriez utiliser les moteurs de recherche pour trouver une sélection de sites de rencontres où vous estimez être le plus susceptible de trouver la date idéale.

2. Une fois que vous avez localisé des sites Web dans le créneau des rencontres en ligne qui vous conviennent le mieux, visitez toujours une poignée d’entre eux et recherchez le lien de contact administrateur. Envoyez un courrier électronique à l'administrateur de chaque site Web pour lui demander combien de membres payants ils ont dans leur base de données. Un site de rencontre bien administré devrait répondre à votre courrier électronique dans un délai de deux heures. L'administrateur est très important et sera 24/7 sur un site de rencontres de qualité.

3. Ne rejoignez jamais un site de rencontres gratuit si vous êtes sérieux dans la recherche d'un partenaire. Les sites "Free For All" sont souvent encombrés de profils incomplets et ne sont pas pris au sérieux par leurs membres. Une période d’essai gratuite est bonne, mais avant de choisir votre site Web, vérifiez les installations réservées aux membres. Ont-ils une salle de discussion, une discussion vidéo, un forum, une messagerie instantanée, etc.? Méfiez-vous des sites de rencontre qui ne vous permettent pas de rechercher des membres avant de vous inscrire.

4. Une dernière chose avant de choisir votre site de rencontre idéal. De nombreux sites de rencontre sont infiltrés par des escrocs originaires d'Afrique, du Ghana, du Nigéria ou de Singapour. Les adresses IP de ces zones peuvent être bloquées par des sites de rencontres pour éviter que de véritables membres ne soient harcelés. Un bon site de rencontre utilisera ces tactiques de blocage, et la question mérite d'être posée.

5. Une fois que vous avez fait votre choix et que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, vous devez créer un profil. Restez fidèle à la vérité, mais présentez-vous aussi intéressant que possible et décrivez avec assez de précision le type de partenaire que vous recherchez. Y compris une photo augmentera certainement vos chances d'être remarqué.

6. Lorsque vous envoyez des courriels à d'autres membres, faites toujours preuve de politesse et de courtoisie, en particulier dans le courriel de premier contact. Les premières impressions sont très importantes. Répondez toujours à tous les courriels que vous recevez d'autres membres, même si ce n'est que pour les informer que vous n'êtes pas intéressé.

7. Ne donnez jamais votre compte bancaire ou vos informations de sécurité sociale à qui que ce soit. Ne vous laissez pas berner par les demandes d’argent émanant de personnes que vous venez de rencontrer, quelle que soit la conviction de leur histoire ou la beauté de leurs photos. Sachez que les photos ne sont presque pas du tout, mais simplement des photos de modèles copiés à partir d'Internet. Dès que de l’argent vous est demandé, arrêtez toutes les conversations avec ce membre et signalez l’escroquerie aux administrateurs.

8. Une fois que vous avez établi le contact avec un membre qui, selon vous, pourrait vous intéresser, prenez le temps de bien le connaître. Vous avez maintenant la possibilité d'échanger des détails pertinents les uns sur les autres et d'échanger des photos. Cependant, dans les premières communications, ne croyez pas tout ce qui vous est dit. La confiance viendra à temps.

9. Les photos affichent souvent la date à laquelle elles ont été prises, mais sachez que certains membres utiliseront de vieilles photographies afin de paraître plus jeunes qu'ils ne le sont réellement. Si votre site de rencontre dispose d'une caméra vidéo, vous pouvez vous voir en temps réel, ce qui est utile pour déterminer l'apparence actuelle de votre partenaire potentiel.

10. Si vous décidez réellement de rencontrer un autre membre, suggérez toujours de vous réunir dans un lieu occupé et assurez-vous que la première réunion est brève. La chimie est quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas mesurer via Internet. Ce ne serait pas très amusant de passer un week-end avec une personne avec qui on ne partageait aucune chimie.

Le succés de la réussite en ligne

Une fois l'application de dating choisi, il vous faut de superbes photos de profil pour faire la différence. Pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre coté en réservant la prestation d'un photographe professionnel ? Sur Neuilly sur Seine et ses alentours, je vous recommande le studio Bain de Lumière pour vos photos de profils. https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-portrait-neuilly.htmlhttps://www.bain-de-lumiere.com/photographe-portrait-neuilly.html

Ce ne sont donc que quelques directives simples mais importantes qui, espérons-le, rendront votre expérience de rencontres en ligne agréable. Rappelez-vous qu’il ne s’agit que de directives et non de règles. Tout le monde est différent et vous aurez besoin d'explorer ensemble afin de découvrir les hauteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire