Quel est l’intérêt d'une casquette de baseball en tant que support publicitaire ?

casquette base ball



La casquette avec logo est le deuxième type de vêtement promotionnel le plus populaire après les T-shirts, principalement en raison de son coût de production relativement faible, qui dépend de deux facteurs :

Le matériel

  • Les casquettes de baseball les moins chères en polyester (ce matériau "ne respire pas") ne coûtent pas plus de 2 euros. Cette option de chapeaux pour un logo peut être choisie pour une action promotionnelle ponctuelle dans le seul but de réaliser des économies rigoureuses dans le budget global.

  • Les produits en coton naturel de différentes densités sont légèrement plus chers que ceux en polyester, mais ils sont beaucoup plus agréables à porter et contribuent à donner une image positive de la personne qui vous les a offerts.

  • Nous tenons à signaler les tissus en coton, laine, acrylique et polyester avec membrane respirante pour un prix allant jusqu'à 10 euros.

Le style

  • Les moins chères, jusqu'à 4 euros pièce, sont les casquettes de baseball, les casquettes 5 panel de la marque https://www.gold-headwear.com/ avec une visière incurvée.

  • Dans la gamme de prix de 2 à 10 euros, vous pouvez commander une casquette très populaire en ce moment avec une visière droite.

  • Les plus chères sont les casquettes à visière plate sans couture. Elles sont fabriquées en matière synthétique, mais en utilisant une technologie avec une membrane intégrée, ce qui leur permet de "respirer".

Un large éventail de couleurs et une grande variété de tailles

C'est le deuxième argument le plus important en faveur d'une casquette de baseball avec un logo. La couleur la plus universelle et la plus pratique est le blanc.


Tout d'abord, plus le chapeau est léger, plus la personne est susceptible de le porter pour se protéger du soleil dans la vie de tous les jours. Deuxièmement, un logo de n'importe quel format et couleur peut être appliqué sur une base blanche. L'universalité des tailles de ce type de vêtements promotionnels est également un argument important, car ils peuvent toujours être ajustés à la hauteur de tête souhaitée !


Quel type d'impression de logo peut être utilisé sur les casquettes de baseball et les casquettes ?

Transfert thermique numérique

Grâce à la technologie de cette méthode, l'image sera claire et riche en couleurs. Cette méthode d'application est avantageuse pour les grands tirages.

Broderie cousue

Cette méthode de marquage se distingue avantageusement de l'impression numérique, car le relief du motif du logo est beaucoup plus intéressant visuellement.

Sublimation

Le dessin est d'abord imprimé sur papier avec des encres spéciales, puis transféré sur le support au moyen d'une presse thermique. Pour cette méthode d'application, il convient d'utiliser une casquette synthétique conçue pour la sublimation, avec une zone d'application rigide et une surface blanche pour imprimer le logo. La sublimation thermique sur les casquettes est avantageuse lorsque vous devez imprimer de petites séries.


Qui commande le plus souvent le logo sur les casquettes de baseball et dans quel but ?

En tant d’accessoire de tous les jours, les casquettes sont souvent utilisées dans les entreprises, car c'est sur la casquette que l'on remarque rapidement dans une silhouette. Il est préférable de choisir des modèles de couleurs vives, avec des visières relativement petites qui ne cachent pas le visage. Le logo appliqué doit être grand et se distinguer clairement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment choisir son sac à main cuir ?

Top 10 des cadeaux à faire à un chat